SP service technique | Technical service specialist

Published
February 20, 2025
Location
2700, 14th Avenue, Markham, Ontario
Category
 
Job Type
Job Number
n/a
Major Intersection
14th Ave / Woodbine Ave
Job Order Number
70235

Description

Expert ou experte dans son domaine, le ou la spécialiste du service technique s’occupe de la réparation et du remplacement des équipements à partir de nos bureaux ou en se déplaçant parfois chez nos clients (10% du temps).

Aperçu de ton quotidien :

  • Réparer et remplacer le système et/ou les périphériques chez nos clients et à l’interne (Pc clône, Pc Toshiba, écran tactile, périphérique de POS);
  • Communiquer avec les clients afin de cibler leurs attentes et les aider à résoudre les problématiques techniques rencontrées;
  • Assurer un travail de qualité selon les normes internes et la satisfaction du client;
  • Offrir une expertise technique lors d’événements problématiques;
  • Effectuer des déplacements à travers la grande région de Montréal chez nos clients;
  • Expédier et faire le suivi des pièces envoyées aux clients;
  • Veiller à respecter les délais de livraison et avertir des retards;
  • Documenter le travail effectué et utiliser un logiciel de gestion intégré.

Ce qu’on t’offre :

  • Assurances : parce que parfois la vitamine C ne règle pas tout;
  • Cotisation RÉER : en attendant de gagner au loto;
  • Activités SIR : talent caché aux quilles, amour secret pour la balle molle ou simplement envie de te détendre avec tes collègues, le comité social s’occupe de tout;
  • Vacances et congés : deux (2) semaines de vacances payées selon l’expérience et trois (3) jours mobiles à utiliser selon tes besoins;
  • Flexibilité : horaire de travail hybride;
  • Évolution : formation continue, accompagnement, progression et plan de carrière.
  • Remboursement des frais de déplacement par km (selon notre politique de remboursement).

Ce qu’on aimerait que tu possèdes :

  • DEP ou DEC en informatique ou toute autre étude pertinente;
  • Détenir un permis de conduire valide ainsi qu’un véhicule personnel;
  • Connaissance de Salesforce est un atout.

Bienvenue aux nouveaux diplômés et nouvelles diplômées ! Pour lutter contre les obstacles à l'emploi, nous participons à des initiatives pour promouvoir l'équité en emploi pour tous les candidats et candidates, y compris ceux et celles qui s'identifient aux groupes suivants : soutien pour les jeunes, soutien pour les autochtones et soutien pour les minorités visibles.

Qualités et compétences :

  • Bilinguisme requis à l’oral et à l’écrit (français et anglais);
  • Détenir de bonnes connaissances en soutien technique pour réaliser un bon diagnostic;
  • Démontrer une bonne capacité à gérer ses priorités et son temps;
  • Avoir de bonnes habiletés en réparation et remplacement d’équipements.

Description de l'entreprise

SIR Solutions est une entreprise canadienne, qui depuis plus de 25 ans met son expertise et son savoir-faire au service des commerçants de tout genre et de toute taille. Principalement ceux qui œuvrent dans les secteurs de la pharmacie, de l’essence, de l’alimentation et du commerce de détail.

Notre solution intégrée se veut adaptée aux besoins de nos clients ainsi qu’à leurs produits, leur clientèle et leurs activités. SIR Solutions offre un accompagnement continu permettant d’opérer de manière efficiente et stratégique, tout en assurant une croissance d’entreprise et des résultats qui iront au-delà de leurs attentes.

Leader national dans l’industrie du commerce de détail, SIR Solutions est un allié de choix ayant à cœur le succès de ses partenaires et clients. Nos bureaux à Montréal et à Toronto, ainsi que notre large réseau de distribution et de services nous permettent de couvrir l’ampleur du territoire canadien efficacement. C’est pourquoi un partenariat avec SIR Solutions, c’est miser sur une relation solide, fiable et durable.

Ça t’intéresse?

Si tu as lu jusqu’ici, c’est que tu démontres un intérêt pour le poste. Partage-nous ta candidature, nous avons hâte de te rencontrer !

* Le générique féminin a été inclus parce que nous ne voyons pas d’importance d’alléger le texte.

 

 

An expert in his or her field, the technical service specialist takes care of the repair and replacement of equipment from our offices or by sometimes travelling to our customers (10% of the time).

Overview of your day-to-day life:

  • Repair and replace the system and/or peripherals at our customers' premises and internally (clone PC, Toshiba PC, touch screen, POS device);
  • Communicate with clients in order to target their expectations and help them solve the technical problems encountered;
  • Ensure quality work according to internal standards and customer satisfaction;
  • Provide technical expertise during problematic events;
  • Travel throughout the greater Montreal area to visit our clients;
  • Ship and track parts sent to customers;
  • Ensure that delivery deadlines are met and warn of delays;
  • Document the work done and use integrated management software.

What we offer you:

  • Insurance: because sometimes vitamin C doesn't solve everything;
  • RRSP contribution: while waiting to win the lottery;
  • SIR activities: hidden talent at bowling, secret love for softball or just want to relax with your colleagues, the social committee takes care of everything;
  • Vacation and time off: two (2) weeks of vacation with pay based on experience and three (3) floating days to be used as needed;
  • Flexibility: hybrid work schedule;
  • Evolution: continuous training, support, progression and career plan.
  • Reimbursement of travel expenses per km (according to our reimbursement policy).

What we'd like you to have:

  • DVS or DEC in computer science or any other relevant study;
  • Hold a valid driver's license and a personal vehicle;
  • Knowledge of Salesforce is an asset.

Welcome to the new graduates! To address barriers to employment, we participate in initiatives to promote employment equity for all applicants, including those who identify with the following groups: Youth Support, Indigenous Support, and Visible Minority Support.

Qualities and skills:

  • Bilingualism required (oral and written) (French and English);
  • Have good knowledge of technical support to make a good diagnosis;
  • Demonstrate a good ability to manage priorities and time;
  • Have good equipment repair and replacement skills.

Company Description

SIR Solutions is a Canadian company that has been putting its expertise and know-how at the service of merchants of all types and sizes for more than 25 years. Mainly those working in the pharmaceutical, gas, food and retail sectors.

Our integrated solution is tailored to the needs of our customers as well as their products, customers and businesses. SIR Solutions offers continuous support to operate efficiently and strategically, while ensuring business growth and results that will exceed their expectations.

As a national leader in the retail industry, SIR Solutions is an ally of choice who cares about the success of its partners and customers. Our offices in Montreal and Toronto, as well as our extensive distribution and service network, allow us to cover the entire Canadian territory efficiently. That's why a partnership with SIR Solutions means relying on a solid, reliable and long-lasting relationship.

Interested?

If you've read this far, you're showing an interest in the position. Share your application with us, we can't wait to meet you!

* The female credits have been included because we don't see any importance in lightening the text.

PI239441060

Apply
Drop files here browse files ...

* Only currently registered YES clients can apply online.

To become a YES client, call 416-504-5516 or It's FREE!

Related Jobs

Pizza Maker   459 Church St 2nd floor new
February 20, 2025
Marketing Specialist   240-33 City Centre Drive, Mississauga Secondary Academy new
February 20, 2025
General Club Maintenance and Janitorial Service   300 Humber Bay Park Rd W new
February 20, 2025
Branch Administrator   2570 Britannia Road East Mississauga Ontario, 2570 Britannia Road East Mississauga Ontario L4W 1S9 new
February 20, 2025
Full-Time Butcher/Meat Cutter   525 Park Ave E, Chatham, ON N7M 5J4 new
February 20, 2025